Où acheter un œuf de Yoni ?

Lorsque vous désirez remuscler votre périnée après un accouchement, vous avez le choix entre aller chez un kinésithérapeute ou alors utiliser un œuf de Yoni dans un but thérapeutique. Comme vous le lirez sur oeufsdeyoni.eu, il existe des œufs de 3 tailles différentes. Mais pour débuter une rééducation, vous aurez besoin d’un grand œuf de Yoni. Ce n’est que lorsque vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle que vous pourrez passer à la taille moyenne.

Quel type d’œuf de Yoni préférez-vous ?

Vous aurez le choix entre acheter votre œuf de Yoni en boutique spécialisée ou alors le commander sur internet. Vous verrez qu’il existe 3 types d’œuf : en jade, en quartz et en obsidienne. Sachez que chacune des pierres a des propriétés reconnues. Ainsi, le jade est bénéfique pour le corps. En utilisant un œuf de Yoni en quartz, vous aurez une meilleure estime de vous-même. Quant aux vertus protectrices de l’obsidienne, elles ne sont plus à démontrer !

Ce qui est important quand vous aurez acheté votre œuf de Yoni, c’est de bien le stériliser une dizaine de minutes avant la première stérilisation. Il faudra également le faire après chaque utilisation.

Lire aussi  Oeuf de Yoni : Pas de conséquences
Retour haut de page